Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

dimanche 23 février 2014

Revue: Le lash injection de Too Faced.

Pendant les soldes d'été 2013 j'ai eu la change de tomber sur un coffret Too Faced chez Sephora qui contenant 4 produits full size et le lash injection en faisait partie. Il y a peu de temps, alors que je venais de finir mon mascara du moment, j'ai décidé de le tester et je vous donne aujourd'hui mon avis.

R E V U E 
_________________________________________________________________________________

Qu'est-ce que c'est?

C'est un mascara avec une grosse brosse en poils et non en picots qui nous promet un volume intense, qui se veut de séparer les cils et qui contient une formule waterproof.

Les + ;

• La formule waterproof (plus ou moins efficace) qui peut être pratique
• Il sépare les cils et leur donne un minimum de longueur
• Il noircit les cils

Les - ;

• Son prix qui est de 21 euros, je trouve ça abusé pour un mascara, surtout quand on voit son efficacité
• Il ne donne aucun volume et ne gaine pas les cils
• La brosse, trop grosse qui attrape mal les cils je trouve

En conclusion, ce mascara ne fait pas du tout ce qu'il promet et ne laisse pas un effet incroyable sur les cils. Un flop, surtout pour ce prix la. Et puis même si après tout ça il vous tente encore, retrouvez le ici.





2 commentaires:

  1. C'est bon à savoir ! de chez too faced, j'ai repéré le "better than sex" qui parait-il est génial...je pense que ça sera dans mes prochains achats "beauté" ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu’apparemment il est génial! Un peu trop cher à mon gout malheureusement. Bonne soirée à toi :)

      Supprimer