jeudi 27 février 2014

Qui a dit que le démaquillant parfait n'éxistait pas?

Bonjours à tous! Aujourd'hui je vous parle soins. Bon, j'avoue, les soins c'est pas franchement mon dada. Je préfère appliquer le maquillage que l'enlever, mais la case démaquillage, on doit toutes y passer. Personnellement, j'ai tendance à être le genre de fille qui ne teste pas trois milles produits de soins, car quand je trouve mon bonheur, je le garde. Niveau démaquillant, je crois que c'est chose faite. (même si, j'avoue, j'en ai racheté un autre depuis que je l'ai fini, puisque celui la, je le trouve pas près de chez moi. Malheur.) Sans vous faire patienter plus longtemps; aujourd'hui je vous parle de la Créaline TS H2O de Bioderma. Un nom plutôt... Scientifique? pour une eau micellaire.

R E V U E
_________________________________________________________________________________

Qu'est-ce que c'est? 

C'est une eau micellaire. En gros, de l'eau, avec d'autres trucs dedans. La marque c'est Bioderma, marque de pharmacie réputée/renommée/internationale/adorée. Enfin, vous avez compris. C'est une eau micéllaire qui promet de nettoyer la peau, la démaquiller et l'apaisée. Elle est sans rinçage, sans parfum et hypoallergénique. Et en plus de ça, celle ci est faite spécialement pour peaux très sèches et sensibles. Vous pouvez la trouver en pharmacies et parapharmacies pour 10€ et elle a une contenance de 500ML. 

Ses "plus" : 

Que dire à part que c'est le produit parfait. Elle démaquille très bien la peau, et après le passage du coton, on a vraiment cette impression qu'elle respire. Elle enlève toutes traces de maquillage, même s'il faut un petit peu plus insister sur le mascara s'il est waterproof. Ce que j'ai par dessus tout retenu, c'est qu'après le démaquillage, je n'ai aucune sensation de tiraillement, ce qui est plutôt rare ayant la peau sèches surtout aux niveau des joues. C'est vraiment un produit qui respecte votre peau. Même si je ne suis pas scientifique, il me semble que la compo est pas mal, ce qui est un bon point, surtout si vous surveillez ce paramètre. La rapport quantité/prix est plus qu'abordable. Certes à l'achat ça vous fait 10€ mais vous avez 500ML et croyez moi sur parole qu'elle ne diminue pas vite, car il en faut très peu. Pour rien au monde je ne me passerais de ce produit. Le rapport qualité/prix est au top et je pense n'être pas la seule à le penser: beaucoup de youtubeuses/blogueuses l'utilisent, et sur beauté test elle est notée à 4.5/5. Que demander de plus?

Ses "moins" : 

Je pense que vu les éloges que je viens d'en faire, vous pensez bien que pour moi elle n'en a pas.

Et pour ne pas faire de jaloux, pour les peaux grasses il y à la Sébium H2O de la marque, le même principe mais pour peaux grasses.

En conclusion, si vous ne l'avez pas encore testée, qu'attendez vous?


4 commentaires:

  1. Moi j'utilise la Créaline H2O pour me démaquiller et je dois dire que je ne sais pas trop la différence avec celle-ci, mais j'aimerais la tester aussi! Je n'utilise plus que ça matin et soir comme nettoyant démaquillant. Après ça je trouve qu'on a du mal à supporter de revenir aux démquillants crèmes voir huiles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais aimé les huiles personnellement car trop gras. Je n'aime pas non plus les laits, et maintenant je ne jure que par elle. Elle a peut être plus d'agents hydratants que celle que tu utilise. A voir selon ton type de peau... Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  2. J'ai la Sébium H20 (peau grasse oblige) et je l'adore ! On ne peut pas nettoyer les yeux avec celle-ci mais elle est quand même parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser sur les yeux, mais c'est vrai que je n'en ai entendu que du bien!

      Supprimer