Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

mardi 14 janvier 2014

Ces produits qui font le buzz mais qui m'ont déplu #1

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouveau type d'articles. En effet, comme dit dans le titre, ces articles parleront de produits qui ont fait le buzz sur la toile, que j'ai de ce fait testés, et qui m'ont déplu. Voici le premier de la série qui va parler des Baby lips de Maybelline.


Qu'est-ce que c'est? 

Des baumes à lèvres, tout simplement. Certains sont teintés, d'autre non. Ils étaient sortis depuis très longtemps aux Etats-Unis et au Canada, mais ne sont arrivés par chez nous que depuis peu de temps. Personnellement j'ai testé le cherry me.

Leurs + ;

• Le packaging qui en fait craquer plus d'une. 
• L'odeur qui est à tomber, ça me donne juste envie de croquer dedans.

Leurs - ;

• Le côté hydratant n'est pas au top.
• Ils sont très peu colorés, certes ce n'est pas leur fonction principale mais je m'attendais à mieux.
• Le prix, qui varie de plus ou moins 3 à 5€. Trop à mon avis pour un produit comme ça. 

En résumé, ce sont juste des baumes à lèvres comme on en trouve partout, qui ont une odeur agréable, une légère couleur mais rien de plus. Rien d'incroyable en soi, et on peut facilement trouver bien mieux ailleurs. Je ne qualifierais pas ce produit de flop, mais c'est un produit décevant. Et si vous voulez quand même vous le procurer, vous pouvez le trouver dans toutes les grandes surfaces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire