dimanche 12 janvier 2014

Revue; une belle trouvaille chez Kiko !

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour une revue.
En effet, il y a un petit temps, une nouvelle collection était sortie chez kiko proposant notamment 4 palettes. L'une de ces palette, la 01 Lounge warm tones a attiré l'oeil de beaucoup de personne, et le mien par la même occasion. Malheureusement, le prix au départ m'avait un peu freinée. Or, comme vous le savez, les soldes ont débutées, et j'avais dans l'espoir de la trouver moins chère. Je me suis donc rendue dans le kiko le plus près de chez moi, et lorsque j'arrive dans le magasin je constate qu'il n'y a pas de testeur de la palette en question, je me résous donc au fait qu'il n'y en a plus. Après avoir fait un tour dans le magasin, je repasse à l'endroit ou étaient exposées les palettes et je vois une vendeuse, je lui demande alors si elle a encore la palette. Malheureusement, elle me dit qu'il n'y en a plus. Triste, je tourne les talons et m'apprête à sortir du magasin, lorsque j’entends cette même vendeuse qui s'exclame "Attendez, je viens de trouver la dernière!". Alléluia! Elle me la tend et je m'en vais fièrement payer. D'ailleurs, la caissière m'a clairement dit que j'avais de la chance de l'avoir eue. En plus de ça, je l'ai payée 8.40€, soit moitié prix. Que demander de plus?

R E V U E 
___________________________________________________________________________________ 



Qu'est-ce que c'est?

Une palette de six fards, irisés et mattes, contant en majorité des neutres. Comme dit plus haut, elle faisait partie d'une  collection limitée.




Ses + ;

• Le petit format, compact qui rend donc la palette facile à emporter.
• Le miroir, d'une taille assez grande, pratique pour se maquiller dedans.
• La pigmentation qui ne laisse pas du tout à désirer, au contraire (voir photos)
• Les fards ne sont pas du tout poudreux.
• Le prix, car pour ma part l'ayant eue à -50%, je l'ai payée 8.40€. À son prix d'origine je ne l'aurais pas achetée.
• La palette contient tout ce qu'il faut pour faire un maquillage de jour rapide, ainsi que des fards plus foncés et colorés pour le transformer en maquillage de soirée.
• Le packaging que je trouve assez joli.

Ses - ;

• La difficulté à se la procurer pour certaines personnes, car c'est une édition limitée et que nous n'avons pas tous un magasin kiko près de chez nous.

Passons au swatchs; 



Fard numéro 1: Marron foncé matte
Fard numéro 2: Couleur violine matte
Fard numéro 3: Doré irisé
Fard numéro 4: Bronze irisé 
Fard numéro 5: Beigé satiné (au premier abord il parait matte, mais il est satiné sur la paupière)
Fard numéro 6: Beige rosé irisé

J'éspère que cette revue vous aura plu et/ou aidée.

Elsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire