Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

mardi 18 août 2015

Haul: mes achats londoniens !

Bonjour à tous. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les achats que j'ai effectués à Londres puisque je m'y suis rendue le 15 et 16 août. J'ai pas mal de choses à vous présenter alors c'est parti ! 


B O O T S 
_________________________________________________________________________________

  • Sleek - Palette Original 7,99£

  • Tressemmé - Spray protecteur de chaleur 3,49£ (au lieu de 5,25£)

  • Real Techniques - Sculpting brush 9,99£

  • Collection - Lasting perfection en teinte "02 cool medium" 4,19£

  • Real Techniques - 300 Tapered blush brush (collection bold metals) 18£ (au lieu de 24£)


S U P E R D R U G  
_________________________________________________________________________________

  • Aussie - 3 minute miracle reconstructor 3,32£ (au lieu de 4,99£)

  • Superdrug - coconut oil (125ml) 1,53£ (au lieu de 2,29£)

  • Makeup academy - Blush en teinte "bubble gum" 1£

  • Carmex - Baume à lèvres à la vanille 3,25£

  • Makeup revolution - Highlighter en teinte "golden lights" 3£

  • Makeup revolution - Aqua seal 3£

  • Sleek - Palette Storm 7,99£

  • Simple - Revitalising eye roll-on 2,45£ (au lieu de 4,99£)


V I C T O R I A ' S     S E C R E T
_________________________________________________________________________________

Brumes parfumées: 3 pour le prix de 2 soit 24£ les trois donc 8£/pièce (au lieu de 13£)

  • Love spell - Fleur de cerisier et pêche
  • Mango temptation - Nectar de mangue et hibiscus


(ma meilleure amie à pris la troisième) 



W O R L D     D U T Y     F R E E 
_________________________________________________________________________________

  • BareMinerals - Get started complexion kit 32,50£


J'espère que cet article vous aura plu et peut-être même aidé à ajouter quelque produits sur votre wishlist pour un prochain voyage à Londres ! 

Elsa. 

2 commentaires:

  1. Je vois que tu as la chance de pouvoir te procurer les produits de chez Sleek et Makeup Revolution facilement ahah!:) Sinon ton blog est vraiment super! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha! Les produits makeup revolution tu peux commander sur leur site internet officiel, ils livrent en Belgique et les frais de port sont pas très élevés (4,95€ il me semble). Merci ma belle! :)

      Supprimer