Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

vendredi 4 septembre 2015

Revue et swatch: les fards click system de chez Kiko !

Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du système de palettes et de fards click systèm de chez Kiko. Je pense que vous avez du en entendre parler mais pour ceux qui ne suivraient pas, je vous explique: ce sont des fards que l'on achète à l'unité et que l'on place dans des palettes vides. On peut ainsi se créer sa propre palette (comme chez MAC mais en beaucoup moins cher). 

Personnellement, lors d'un promotion j'avais pu recevoir gratuitement la palette de vingt-quatre à l'achats de six fards et je l'ai bien sur remplie après ça. Comme pour ma part, j'ai beaucoup cherché de swatch de ces fards sur google, et que j'en ai que très peu trouvés, je me suis dit que cette revue pourrait aider. Il faut savoir que les fards à l'unité coutent soit 4,90€ soit 2,40€ en fonction de la teinte et que la palette de 24 fards coute 6€. De plus, il existe deux types de fards: les infinity (qui sont des fards irisés et mattes) et les infinity+sparkle (qui sont des fards pailletés). Personnellement, je suis contente de cette palette; le fait de pouvoir créer soi-même sa palette est vraiment un concept sympa et les fards sont, pour la plupart, bien pigmentés et assez peu poudreux. Pour leur prix, ils valent vraiment la peine.  



Passons maintenant aux swatch: 


  • 213: Marron moyen chaud matte
  • 275: Bleu roi matte
  • 226: Rose pale matte
  • 250: Mauve matte
  • 215: Marron chocolat avec des paillettes dorées 
  • 205: Corail irisé 


  • 219: Champagne irisé 
  • 204: Pêche matte
  • 207: Orange matte 
  • 258: Jaune matte 
  • 267: Bleu-vert
  • 243: Violet-bordeaux foncé 


  • 270: Kaki aux reflets dorés 
  • 208: Rouge matte 
  • 259: Vert pomme irisé 
  • 283: Bleu nuit matte 
  • 402: Marron irisé (infinity+sparkle) 
  • 233: Violet-bordeaux clair


  • 209: Rose orangé irisé 
  • 408: Bleu turquoise (infinity+sparkle) 
  • 249: Violet irisé 
  • 277: Bleu nuit irisé 
  • 284: Argenté irisé 
  • 220: Rose pale avec des paillettes dorées  



J'espère que cet article vous aura plu et/ou aidé! 

Elsa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire