Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

mardi 25 août 2015

Revue et swatch: la Naked Smoky d'Urban Decay !

Bonjour à tous! Vous n'êtes certainement pas passés à côté de la fameuse Naked Smoky d'Urban Decay qui fait pas mal parler d'elle depuis quelque mois et qui est enfin sortie en France il y a maintenant quelques jours. Personnellement, je dois dire qu'il ne m'as pas fallu longtemps avant de craquer puisque je l'ai achetée le jour de sa sortie chez Sephora. Bon, elle coute la modique somme de 49,95€ mais un petit code promo de -20% m'a poussé à l'achat et j'ai donc acquise la palette pour 40€ (il faut d'ailleurs dire que je l'ai acheté dans le Sephora de Tourcoing et que la vendeuse était très sympathique). 

Comme j'ai vu que beaucoup de beauty addict hésitaient à se la procurer, j'ai décidé de vous en faire une revue, et de vous présenter des swatchs afin que vous puissiez vous faire une idée de la bête.

Quand vous l'achetez, elle est vendue avec un petit livret qui détaille quelques looks à faire avec la palette, ce qui est pas mal pour les débutantes (bien que je pense que cette palette ne soit pas faite pour les débutantes). Le packaging de la palette est à tomber; un packaging en plastique contrairement à ses deux grandes soeurs (la naked 2 et la naked 3) ce qui est, selon moi, plus joli et la palette se ferme de façon aimantée ce qui est très pratique. Bon, pour cette palette, pas de mini gloss ou d'échantillons de primer potion, il n'a pas été très généreux sur ce coup là monsieur Decay. Par contre la palette est, elle aussi, vendue avec un pinceau double embout que je trouve d'une qualité supérieure que celui que j'avais eu dans ma Naked 2.




Pour ce qui est des fards, je pense que leur réputation n'est plus à faire: une pigmentation incroyable, ils sa travaillent très facilement et, contrairement à la Naked 3, je les trouve assez peu poudreux. Dans la palette, on retrouve quelques couleurs claires qui permettent de réaliser des maquillages neutres, ainsi que des couleurs foncées parfaites pour faire de jolies smoky, évidemment. Les quatres derniers fards de la palette, eux, sont des fards mattes parfait en fards de transition et pour l'estompage. Bref, selon moi il y a de quoi faire pas mal de choses avec cette palette mais je ne pense pas qu'elle soit indispensable si vous n'êtes pas totalement makeup addict. Je vous laisse regarder les swatch par vous même:

  • High: un champagne rosé irisé 
  • Dirtysweet: un très beau doré irisé 
  • Radar: un marron moyen irisé 
  • Armor: un marron argenté irisé
  • Slanted: un argenté irisé clair
  • Dagger: un argenté irisé foncé (qui tire légèrement sur le bleu)
  • Blackmarket: un noir irisé 
  • Smolder: un violet foncé irisé (l'une de mes couleurs préférées de la palette)
  • Password: un violet moyen matte
  • Whiskey: un marron chocolat matte 
  • Combust: un rose pale/chair matte
  • Thirteen: un blanc matte



Et voici un look que j'ai réalisé principalement avec le fard smolder et le fard password ! 




J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire
 si vous allez craquer pour cette palette! 


Elsa. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire