dimanche 29 juin 2014

Revue: un petit coup de coeur

Bonjour à toutes! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de l'Eau de teint de chez l'Oréal. Sortie il y a peu, c'est un produit qui se veut être comme de l'eau, tout en apportant une couvrance au visage et, pour ma part, j'ai adoré! 

En effet, le produit est très liquide, très fluide. Je l'ai en teint 120 Ivoire qui me convient très bien. J'en applique quelques touches sur mon visage et je viens l'étaler avec un pinceau fond de teint: le produit s'étale et se travaille très facilement sur le visage, pour ma part il ne marque pas mes plaques de sécheresse. Une fois appliquée, il sèche et donne une sensation de peau nue même au toucher. Il ne colle pas et est imperceptible. Je le poudre ensuite, par habitude et il tient très bien, même toute une soirée. 


Etant donné la texture, on pourrait penser à une couvrance quasi nulle, et bien non, je dirais qu'il apporte une couvrance moyenne ce qui me convient très bien. Le plus important est qu'il camoufle très bien les pores et points noirs. 
Je lui ai quand même trouver quelques points négatifs: tout d'abord concernant le packaging il n'y a pas de pompe, et, comme le produit est très liquide, il est important de faire attention. De plus, vue son odeur assez forte, je pense qu'il doit contenir pas mal d'alcool. Enfin, pour un fond de teint de supermarché, je le trouve assez cher; en effet, il coute environ 15€ en grande surface alors qu'il n'a une contenance que de 12ml. 
Voilà pour cette revue rapide sur un produit qui, vous l'aurez compris, m'a conquise. 


J'espère que cet article vous aura plu et/ou aidé! 

Elsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire