samedi 24 mai 2014

Revue: le site miniinthebox

Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui avec une revue et un haul à la fois: oui, un article deux en un! En effet, il y a peu j'ai passé commande sur le site miniinthebox. Si vous ne connaissez pas encore, c'est un site chinois, et on y retrouve de tout et n'importe quoi à des prix dérisoires! Pour ma part, j'ai commandé des coques pour mon téléphone (qui est un samsung galaxy s3)

J'ai commandé deux coques, l'une m'a couté 2.39€ et l'autre m'a couté 2.75€ (c'est ce que je disais, des prix dérisoires) et attention tenez vous bien... les frais de port sont gratuits! Bon, le point négatif, c'est que la livraison se fait en 10-20 jours ouvrés (donc, sans compter les week-end). Pour ma part, j'ai commandé le 7 mai, ma commandé a été expédiée le 8 mai et je l'ai reçue le 23 mai. Je trouve que c'est quand même raisonnable. Pour ce qui est de l'emballage, les coques étaient emballées individuellement dans un petit plastique et mises dans une enveloppe bulle ce qui, je trouve, protège assez bien.

Les coques sont en plastique d'assez bonne qualité, le design est bien imprimé dessus (même si de près il a un aspect un peu "flou" mais pour le prix je ne suis pas déçue), elles s'adaptent parfaitement au téléphone et l'entoure bien (elle ne couvre par contre pas le devant) ne l’alourdissent pas trop. Elles ont un aspect légèrement "rugueux" qui je trouve aide à un pas glisser dans les mains et le site propose un choix de design incroyable! En conclusion, je vous recommande le site à 100% ! Passons à la présentation de celles que j'ai choisies:






J'espère que cet article vous aura plu!

Elsa.

6 commentaires:

  1. Elles sont super belles les coques, je vais aller faire un tour sur ce site :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille d'y faire un tour, on y trouve tellement de choses (coques, accessoires pour portable, bijoux,...) des bisous :)

      Supprimer
  2. J’aimerais bien m’offrir une nouvelle coque Samsung Galaxy S3 après avoir fait un tour sur ce site !

    RépondreSupprimer