Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

dimanche 2 mars 2014

Big wishlist du moment!

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous retrouve pour un article qui n'est pas du tout une nouveauté, puisque toutes beauty addict qui se respecte veut sans cesse tester un million de produits et donc il n'est pas rare de vois ce genre d'articles fleurir sur les blogs et chaines youtube. Je ne vais en aucun cas vous faire une wishlist par mois, puisque je n'ai pas forcément des nouvelles envies chaque mois, et que les produits présents ici pourront très bien n'être achetés que dans six mois. Je vous présente juste mes envies, en espérant que vous me présenterez les vôtres également et pourquoi pas, si vous avez déjà testé des produits ci dessous, que vous me donnerez vos avis. Trêve de blabla, c'est parti ;)


  • Tout d'abord, il y a la cc cream de bourjois. Lodoesmakeup en a fait une revue sur son blog (ici) et elle m'a totalement donné envie de la tester. Quand j'aurais terminé tout mes produits teint en cours, je sais quoi tester. 
  • Ensuite il y a la Lorac pro palette. J'en rêve jour et nuit, sauf qu'elle est introuvable par chez nous sauf en commandant sur Ebay US et la payant à 3 fois son prix d'origine. Je ne l'aurais surement jamais, mais je la laisse quand même dans ma wishlist, au cas ou ;) 
  • Chez sephora, j'aimerais me procurer la "the return of sexy" de too faced que je trouve très belle. Mais j'ai aussi l'impression qu'elle est assez pailletée... J’hésite énormément sur cette palette, des avis? (chez sephora ici)
  • Depuis longtemps j'ai envie de tester le powder brush de chez ELF. En fait, pour tout vous dire, une de mes amies l'a, et je le trouve super! Vous le trouvez ici pour 4€
  • Niveau démaquillants, quand j'aurai terminé l'eau micellaire de l'Oréal, je ne pense pas directement racheter ma créaline TS h2o que j'adore car j'aimerais tester la nouvelle eau micellaire de garnier qui apparemment est très bien et coute entre 3 et 5€ en grande surface.
  • Depuis un moment, j'aimerais tester les baked blush de chez milani, qui ont l'air super, et puis en tant que fan de blush je ne peux pas passer à côté. Vous pouvez les trouver sur amazon ou encore coinmakeup.
  • Je rêve de pinceaux sigma depuis que je regarde des vidéos sur youtube. Mais j'ai découvert il y a peu des bonnes alternatives pour moins chères. J'aimerais donc me procurer le kit "classic brush set"de chez Zoeva qui contient 8 pinceaux et une pochette, le tout pour 55€.

  • Pour mes sourcils, j'aimerais le eyebrow set et le eye brow stylist de catrice. Chez catrice toujours, j'aimerais leur nouvelle base anti rougeurs qui m'a l'air pas mal. À acheter chez Kruidvat dans peu de temps ;) 
  • Pour ma peau, j'aimerais la brosse nettoyante de chez Cosmence, qui est dans le même genre que la clarisonic mais beaucoup moins chère (14.90€). Le soucis était que le club des créateurs de beauté (le site ou on la trouve, et qui vend aussi les produits agnès b ici) ne livre pas en Belgique... 
  • Sleek est une marque que j'adore, j'aimerais un blush seul (j'ai déjà une palette de blush) et j'aimerais beaucoup le kit "face form" en tiente light qui contient un bronzer, un highlighter et un blush.
  • Cette palette NYC est super jolie, c'est la "best of brodway" qui est une petite palette de neutres très jolie.
  • L'anti-cernes collection 2000 est devenu une légende notamment grâce à Elsamakeup qui m'a donné très envie de le tester. Quand je suis allée à Londres au mois de janvier, il était malheureusement indisponible. 
  • Pour ce qui est de Revlon, ils ont sortis il y a peu des colorbust matte balm. Le jour de leurs sortie, j'était chez Monoprix mais la teinte que je voulait n'était déjà plus disponible. Dommage. Sinon, ils coutent 9.90€
  •  Ils sont à peine sortis sur le site de bourjois, et sortent dans peu de temps en grande surface mais me font déjà de l’œil, surtout avec les revues fleurissantes, je parle bien sur des "rouge édition velvet" de bourjois. Toujours un principe d'encre à lèvres, bon, quand même pour la modique somme de 13.90€
J'attend vos retours sur cette wishlist: vos envies à vous? Vos avis sur les produits? 

Elsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire