Accueil | Instagram | Share the love | Revues | Hauls | Looks | Nail art | Tags | Cheveux | Divers |

mercredi 14 août 2013

Mon avis sur les rouges à lèvres Catrice !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque très convoitée par les belges et de petits prix; la marque Catrice. C'est une marque que malheureusement les françaises ont du mal à trouver, moi en tant que belge j'ai la chance de trouver très facilement la marque dans les magasins Kruidvat. Dans cet article je vais alors plus particulièrement vous parler des rouges à lèvres de la marque.

R E V U E 
___________________________________________________________________________________

De gauche à droite; It's a matt world, Pinkadilly circus, Pinker-bell, Pink me up

De gauche à droite; Matt about pink, Princess peach, Kiss kiss hibiskiss

De haut en bas; It's a matt world, Pinkadilly circus, Pinker-bell, Pink me up, Matt about pink, Princess peach, Kiss kiss hibiskiss


 
Matt-érial girl; le petit dernier ;)



Qu'est-ce que c'est? 


Comme je vous l'ai dit ce sont des rouges à lèvres de la marque Catrice que j'ai découvert il y a à peu près un an, et dont je suis tombée totalement amoureuse. Ils ont tous pour eux, et jusqu'à maintenant j'en possède huit. De plus, il y en existe deux gammes; les ultimate colour plutôt matt et les ultimate shine plutôt brillant (pas irisé, mais bien brillant, ils ne possèdent pour la plupart aucunes paillettes).

Leurs + ;

• Une pigmentation de dingue!
• Un énorme choix de couleurs à tomber par terre.
• Leur odeur très agréable.
• Leurs packaging très classe, pas cheap.
• Leur prix; 3.99€ !
• Leur tenue plus qu'acceptable.

Leurs - ; 

• À part le fait que tout le monde ne puisse pas les trouver, je n'en vois aucun.

En bref ces rouges à lèvres ont tout pour eux comme vous venez de le remarquer. Jusqu'à présent je possède huit teintes dont six de la gamme ultimate colour; Matt-érial girl, Princess Peach, Pinkerbell, It's a matt world, Pinkadilly circus, Pink me up, Matt about pink, Kiss kiss hibiskiss (ultimate shine).

J'éspère que cet article vous aura plu, donnez moi vos avis. 


Elsa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire