jeudi 27 décembre 2012

Mon aventure ombré hair.

Voilà, c'est fait! J'ai fait mon ombré hair. Depuis le temps que ça me tentais, je l'ai enfin fait. Pour ce faire j'ai acheté le kit " Ombré hair préférence " de l'Oréal. Pour ma part j'ai prix la nuance 1 étant donné que j'ai les cheveux châtains foncés, j'ai acheté le kit chez Di au prix de 10,99€. 




À l'intérieur du kit on retrouve un récipient avec un embout applicateur contenant un liquide révélateur, une poudre décolorante et une crème éclaircissante. Il contient également une paire de gants, et un petite brosse applicatrice, un shampoing-soin ainsi qu'un mode d'emploi. 

Pour commencer il vous faut ajouter au liquide révélateur la poudre décolorante et la crème éclaircissante et bien mélanger le tout. Ensuite, il faut dévisser le petit capuchon de l'embout applicateur, et appliquer une bonne couche de produit sur la brosse pour bien la recouvrir. Ensuite il faut brosser les cheveux en commençant à peu près entre l'oreille et le menton. Continuer l'opération jusqu'à bien enrober tout les cheveux. Ensuite laisser poser 25 à 45 minutes en fonction de l'éclaircissement que vous souhaitez obtenir. Pour ma part, j'ai laisser poser 25 minutes à partir de la fin de la pose du produit, ce qui était largement suffisant. À noter également qu'il y a un très fort désagrément, c'est l'odeur. C'est une odeur très désagréable, et comme elle est près du visage, vos yeux auront tendance à pleurer. 

Après avoir laisser poser, il faut rincer la chevelure, et laver les cheveux avec le shampoing-soin. Et voilà vous avez un ombré hair parfait en un clin d'oeil ! Personnellement je ne suis pas du tout déçue. Je vous laisse avec des photos avant/après pour bien vous rendre compte du résultat. 


J'espère que cet article vous aura plu, à bientôt.


Elsa.

2 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment joli sur toi!
    Moi je me tâte a essayer car j'ai vu que sur certaines le résultat est catastrophique lol:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Moi à vrai dire je n'ai pas vraiment réfléchi, je l'ai fait et je me suis dit que si c'était raté au pire je referais une coloration par dessus lol! Mais sur la boite ils disent de laisser poser 25 minutes minimum, moi j'ai rincé à 25 minutes, car je pense que si j'aurais laissé plus longtemps il y aurait eu une trop forte démarcation de couleur!

      Supprimer