mardi 13 septembre 2016
Glitter cut crease tutorial
Libellés :
anastasia beverly hills,
chocolate bar,
glitter cut crease,
mac,
make up for ever,
makeup,
maquillage,
maybelline,
mua,
naked 1,
nyx,
too faced,
tutorial,
tutoriel,
urban decay
mercredi 7 septembre 2016
jeudi 28 janvier 2016
Un dupe de la naked 3 ?
Bonjour à toutes ! Il y a peu je postais ma revue concernant la Naked 3 d'Urban Decay et y annoncait la venue prochainement d'un article concernant un dupe de cette dernière. Et bien voici venu le temps de vous dévoiler ce fameux dupe, qui ravira les plus petits budgets qui ne veulent pas claquer 50€ dans une palette puisqu'elle est vendue à un prix mini. Il s'agit de *roulements de tambours* ... La redemption palette Iconic 3 de Makeup Revolution !
Si vous vivez sur la même planète que moi, vous avez forcément entendu parler de cette marque qui propose de nombreux dupes de produits de grandes marques à tout petits prix. Il peut paraitre parfois difficile de se procurer la marque puisqu'elle n'est pas proposée dans nos boutiques, mais on peut la commander en ligne sur la boutique officielle ou sur d'autres sites qui la propose. Et pour les plus chanceuses, vous la trouverez en Angleterre et en Espagne.
Certaines couleurs diffèrent un peu, et la pigmentation est un peu moins au rendez-vous que pour la Naked 3 mais je pense que Makeup Revolution on su quand même saisir l'esprit principal de cette dernière et l'ont bien retranscrit dans cette palette.
Passons maintenant aux swatchs, je pense qu'ils parleront d'eux même:
Retrouvez la palette directement ici. Et sachez que la marque propose la Iconic 1 et la Iconic 2 qui sont des dupes des Naked 1 et 2 mais que je ne possède pas (je ne vous garanti donc pas l'exactitude des couleurs) ainsi que de nombreux autres dupes (comme ceux des palettes lorac pro 1 et 2)
J'espère que cet article vous aura plu et/ou aidé!
Elsa.
dimanche 10 janvier 2016
Revue et swatch: la Naked 3 d'Urban Decay !
Bonjour à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue ainsi que des swatch sur la légendaire Naked 3 d'Urban Decay que j'ai acquise il y a peu. Vous trouvez évidemment cette palette chez Sephora au prix de 49,90€.
Tout d'abord, niveau packaging c'est, tout comme la naked 2, un packaging en métal mais cette fois-ci légèrement "ondulé" et rose gold (of course!) qui n'est pas déplaisant. Il contient également un grand miroir très pratique ainsi qu'un pinceau double embout que je trouve plus doux que celui de ma Naked 2. De plus, la palette est vendue avec des échantillons des fameuses primer potion de la marque en teinte sin (champagne irisé), eden (beige matte), anti-aging (anti-âge quoi) et original.
Pour ce qui est de la palette en elle-même, je l'aime bien mais elle ne détrône pas ma Naked 2. En effet, je la trouve beaucoup plus monotone que les deux premières puisque tout les fards qui s'y trouvent sont dans les tons rosés et la possibilité de maquillages, selon moi, en est restreinte. Aussi, sur mes yeux marrons, je la trouve un peu fade utilisée à elle seule et je préfère la combiner avec d'autres palettes. Enfin, je trouve que certains fards sont un peu décevants au niveau de leur qualité.
- Strange: beige matte
- Dust: rose/champagne irisé (assez poudreux)
- Burnout: Rose aux sous-tons légèrement pêches
- Limit: taupe rosé matte
- Buzz: rose irisé (assez poudreux)
- Trick: doré légèrement rosé (assez peu pigmenté)
- Nooner: taupe/mauve matte
- Liar: Rose/mauve irisé (l'une de mes couleurs favorites de la palette)
- Factory: marron rosé
- Mugshot: marron irisé
- Darkside: gris aux sous-tons rosé (assez peu pigmenté)
- Blackheart: marron foncé avec des paillettes rose (l'une de mes couleurs favorites)
J'espère que cet article vous aura plu et/ou aidé!
(ps: un article sur un dupe de cette palette arrive bientôt)
Elsa.
Inscription à :
Articles (Atom)